Keitboor 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2010 Bonjour tout le monde, Si vous arrivez à lire ce message c'est que vous êtes sur le nouveau serveur ! Afin de prévoir la sortie du jeu d'ici quelques jours et pour améliorer la fluidité du site, nous avons définitivement changer de serveur pour BF-France.com. Si vous rencontrez des bugs, merci de nous le signaler. Keitboor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill9z 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2010 J'ai cette mise en page quand je suis sur le forum, je ne sais pas si c'est normal de ne plus avoir le header Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2010 je ne vois pas le header non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2010 Voilà c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2010 ah merci, on peut enfin éditer ses propres messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoneStar 10 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2010 Je ne vois plus ni mon avatar ni ma photo personnelle. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2010 Petit oubli, c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01051994 1 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2010 Sa ne marche toujours pas pour les avatar ... Sois je fait avec l'upload et cela me dit "L'upload a échoué - un problème est survenu lors du déplacement de l'avatar dans le répertoire d'uploads. Veuillez vérifier les permissions du dossier uploads." Sois je fait via une adresse internet et je ne voit pas mon avatar Le voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01051994 1 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2010 C'est bon fausse alerte tout fonctionne , on peut fermer :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2010 Problème je n arrive pas upload mon avatar; "L'upload a échoué - un problème est survenu lors du déplacement de l'avatar dans le répertoire d'uploads. Veuillez vérifier les permissions du dossier uploads." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2010 C'est vraiment trop injuste ! On doit encore effectuer des travaux de maintenance demain, patience ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2010 Ok et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiGui 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2010 Moi ça m'affiche "un problème est survenu lors du déplacement de l'avatar dans le répertoire d'uploads. Veuillez vérifier les permissions du dossier uploads." lorsque je veux télécharger un avatar. Que dois-je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2010 Tu peux réessayer cela devrait être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 Je confirme que les uploads d'avatars fonctionnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites