neoback68 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous ! Je viens de réaliser ma première fragmovie ou montage ! Le lien est le suivant : Donnez moi vos avis En sachant que je sais très bien que mes kills ne sont pas extraordinaires ! J'ai plutot réaliser cette vidéo dans le but de faire une bonne vidéo techniquement avec une musique qui ce cale bien avec les actions de la vidéos Merci, PS: A regarder en 720p hein ! Modifié 17 janvier 2015 par neoback68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille636 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 Super video ZZMoney mais je trouve qu'il manque des frags ( pour moi il n y en a pas assez mais cela reste mon avis ) continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neoback68 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Merci du conseil Ouais comme dit je voulais surtout caler la musique avec les kills ^^ Apres c'est vrai qu'il manque de frag ! N'hesitez pas a mettre un pouce vert hein Modifié 18 janvier 2015 par neoback68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites