Ranneveqyrro 16 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Bonsoir, Je me présente, je m'appelle Côme, j'ai 15 ans et je joue à Battlefield (1942,3, 4, CTE, Hardline) très souvent ! Je me suis inscrit ici pour découvrir une communauté fiable qui permet la progression des joueurs ! Enfin, je joue sur PC en premium pour BF3 et BF4 ! Pour finir, je suis le créateur de la chaîne Battlefield Hardline [FR] sur YouTube (https://www.youtube.com/channel/UCuKT_SZNjDLJLiDjhuvdclg) Voilà, Au plaisir de faire votre connaissance ! Ranneveqyrro 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniak-kharn 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranneveqyrro 16 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites