jojo59286 3 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Salut à tous, Je viens vous annoncer que la beta de BFH aura bien lieu le 3 février pour se terminer 5 jours plus tard. http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/news/view/annonce-date-de-la-beta/?utm_campaign=bf-social-fr-ic-fb-social-fr-bfhl-fb-q4-com-betabl-img-site-ramp&utm_source=facebook&utm_medium=social&sourceid=bf-social-fr-ic-fb-social-fr-bfhl-fb-q4-com-betabl-img-site-ramp&cid=34476&ts=1422561116189 Modifié 29 janvier 2015 par jojo59286 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranneveqyrro 16 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 C'est quand même un peu nul de faire un si grand bruit pour 5 jours de bêta ! Déçu avant même d'avoir commencé ! :'( 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 5 jours...Le temps que je le télécharge T_T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniak-kharn 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 10h venez jouer avec nous ! Du moins avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkyyy60 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Je vous rejoins en fin de matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuegor14 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 5 jours sa va faire cour :/ Pour ceux qui sont sur Xbox One mon Gamertag: Fuegor36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Maintenant que je peux test un battlefield sur PC, j'avoue que c'est magnifique *_* aucun ralentissement, rien ne cloche, tout est parfait ! Par contre va falloir que je m'habitue aux touches...moi qui jouait avec une manette x_x Combien de fois j'ai pas pu cut, combien de fois je suis mort parce que je ne savais pas quelle était la touche pour s'accroupir, combien de fois j'ai du comprendre que la touche pour interagir était E, que pour spot c'était A, bref x) Sinon, je trouve la bêta très bien, la map est superbe avec la tempête de sable *o*, j'aime le gameplay, et franchement il n'est vraiment pas mauvais le mode avec le braquage !! Et je n'ai eu aucun Bug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites