Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2010 IGN vient de publier leur test sur Battlefield Bad Company 2 qui lui donne un score total de 8.9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2010 Sur 10 ? Pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashlenty 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2010 A la fin, je n'ai pas compris le "Missed Epic Feeling", l'un de vous peut m'expliquer svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antares 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2010 il parle du solo. Le solo est bien, mais rien de vraiment transcendant. Il dis meme que si on achete le jeu que pour le solo, on risque d'etre un peu dessus. Mais le multi ratrappe quand meme bien le jeu. Normal, c'est un peu la base des BF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2010 Sur le multi de BFBC2 est un des meilleurs, alors que le solo aurai perdu de sont charme d'après plusieurs teste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2010 le multi ratrappe quand meme bien le jeu. Normal, c'est un peu la base des BF +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I SNV I ShOcK 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2010 il vaut mieux que le multi soit meilleur plutot que le solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2010 Le solo est pas transcendant en effet mais je l'ai trouvé pas mal et ça nous projète bien pour le multi ! 8.9 mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites