zinzin66 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Bonjour tout le monde voila sur bbc2 depuis un moment en multi mais la depuis quelques jours des connexions impossibles, ou me deconnecte en pleine partie.niveau connexion internet pas de soucis car mon fils joue regulierement a bf4 en multi et pas de problemes.j aurais voulu savoir si ca se passe pour vous d autant plus qu au demarrage de la console un post m annonce que des amis jouent a bbc2 Merci d avance a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknes14 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 Sur Xbox360 j'ai aussi le problème je pense que ça vient des serveur Battlefield Bad Company 2 malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_St3p_Rasia 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 Il me semble qu'EA avait sortie il y a un peu de temps une liste de jeux dont ils arrêteraient l'activité des serveurs au fur et à mesure des années, je ne saurais pas te dire de mémoire si BFBC2 y fygurait :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniak-kharn 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 Bonjour Voici les serveurs arrêtés pour BF Battlefield 1942 PC / MacBattlefield 2 PC Battlefield 2 : Modern Combat PlayStation 2Battlefield 2142 PC / MacBattlefield Vietnam PC Battlefield Bad Compagny Pour Bad Compagny 2 cela devais ce faire avant la sortie de BF4. Je pense donc que cela est en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Pour Bad Compagny 2 cela devais ce faire avant la sortie de BF4. Je pense donc que cela est en cour J'ai un doute pour BFBC2 car EA viens juste de le proposer en jeu à la demande gratuit sur xBox360. Ceci m'amène à imaginer que la fermeture de ces serveurs n'est pas pour tout de suite, la maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknes14 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 J'ai un doute pour BFBC2 car EA viens juste de le proposer en jeu à la demande gratuit sur xBox360. Ceci m'amène à imaginer que la fermeture de ces serveurs n'est pas pour tout de suite, la maintenant. Pourtant, pour ma part beaucoup de difficulté à rejoindre les serveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites