ghost_nicos 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 bonjour, je suis nouveau ici et je me permet de me présenter ghost_nicos salut tout le monde je cherche une guilde, pour faire des match en équipe ou tout simplement être dans une équipe bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknes14 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Salut bienvenue ici En espérant que tu trouves une équipe pouvant te prendre. Si je peux me permettre de t'aider je te conseille d'allez voir dans la section Communauter toutes les team y sont regroupé tu pourras certainement trouver ton bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Bienvenu ! Dis moi tu joues au MMORPG toi non ? Parce que '' guilde '' c'est pas ce qu'on dit sur les FPS ^^ C'est plutôt une '' team '' x) Et comme l'a dis meknes14, c'est sur l'onglet COMMUNAUTE qu'il faut cliquer, en haut de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrMacbeth 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Welcome ! Bonne chance dans ta recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_St3p_Rasia 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniak-kharn 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites