Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Echanger avec la communauté BF France votre GamerTag sur Xbox 360 ou Xbox One. N'oubliez pas de préciser votre plateforme . Xbox One - Asphyxia6- DarkFouine53- Kachel67 - LMX JoKR57Xbox360 - Asphyxia6 - D3athStroke 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HadeSS 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Bonjour Gt:TITANIUM HadeSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grincheux 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 Bonjour, XboxOne : Kachel67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkyyy60 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 Hadess merci de préciser sur quel plateforme tu joues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeathStroke45 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Gamer tag : D3athStroke 45 Xbox 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asphyxia6 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Xbox one & Xbox360 : Asphyxia6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LMX JoKR57 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 LMX JoKR57 sur xbox one ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BostSider 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Bonjour tout le monde ! besoin d'aide pour les plaque phanton sur final stand . Mon gamertag est BostSider pour ceux qui veulent m'aider ou qui ont besoin de plusieur personne merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas0XD0 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 Salut je suis sur xbox360 mon gamertag:Lucas0XD0 je recherche aussi une team. Faite moi des propositions si vous en connaissez. :b merci d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko38160 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2015 bonjour je joue sur xbox one mon GamerTag : niko38160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfadet04 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 farfadet04 Xbox one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bLue 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2016 GT: GCL ProoFy (qui va bientôt changer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tmv2b 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2016 Hello, cherche joueur régulier pour se marrer un peu, sans prise de tête. GT: tmv2b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eVolved ShuBi 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2016 Bonjour Xbox one: eVolved ShuBi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UFxCrazy1805 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2016 Slt a tous j'ai besoin de 4 personnes pour débloquer l'arme syndicat sur bf hardline est-ce qu'il y a du monde qui est chaud svp si oui ajouter UF x Crazy sur xbox je fait le mamooth si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites