Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Echanger avec la communauté BF France votre ID PSN sur PS3 ou PS4. N'oubliez pas de préciser votre plateforme . PlayStation 4 - Banquize - BikinY- - comalies_FR - nicolasv92 - vKr_Onii PlayStation 3 - Ben_Co-Rock - xXMACMILLAN98Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben_Co-Rock 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Ben_Co-Rock sur PS3 Trentaine/Lyon Mauvais ratio mais bon scoring. Joue seul depuis Bf4. Cherche équipiers (j'ai pas encore investi dans le micro). Preciser "BF-France" dans la demande d'ajout. Les +: Pilotage helico. Tanker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bikiny 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Cherche joueur pour jouer a BF Hardline sur PS4 J'ai un niveau plus que correcte j'ai plus de 230h de jeu sur bf3 Mon PSn BikinY- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasv 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) ID PSN: nicolasv92 Bonne experience sur BF, polyvalent sniper/rifle Cherche joueurs pour des bonnes parties de bon niveau sur PS4 Modifié 26 mars 2015 par nicolasv 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophite77 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Sh0ck-aPiQ_ Binne experience sur BF, assault / sniper / ingenieur PAs de mic sur la play mais Skype : neophite77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniak-kharn 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Sh0ck-aPiQ_ veuillez préciser sur quelle plateforme vous êtes s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vKr_Onii 1 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour, Bonsoir, Playstation 4: Psn: vKr_Onii Ma Structure: www.valkyrs.fr Enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACMILLAN98 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Salut les gamers ! Mon psn : xXMACMILLAN98Xx Je joue sur ps3 Je cherche des personnes pour jouer donc voila aussi mon skype : MACMILLAN98 Bon game' a tous Modifié 16 avril 2015 par MACMILLAN98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banquize 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 ID PSN : Banquize , je joue sur PS4 avec un micro j'adore jouer en communiquant sa rend le jeu plus passionnant alors ajoutez moi Accros du snip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comalies 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 salut à tous je joue sur BFH PS4 mon PSN est comalies_FR, je cherche des joueurs français avec un micro! à bientôt en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud / Joker 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 Salut à tous ! Je joue sur PS4 à BFH et pourquoi pas BF4 occasionnellement si on a de quoi faire une bonne escouade. Je joue la plupart du temps ingénieur et je suis toujours prêt à jouer en équipe et à me taper des barres ! Mon ID : QQTheHimQQ Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WOLFstrike 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2015 Cherche joueurs ps3 PSN WoLfStRiKeR-60 Pour être sur de vous ajouter veuillez mettre dans la demande bf-france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rage_nexzo 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2018 Recherche joueur ou clan pour pouvoir jouer à BF hardline et battlefield 1 mon psn est Rage_nexzo joueur de 23 ans avec un assez bon niveau bon jeux à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proertWoure 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai В этой группе вы найдете множество красивых и оригинальных картинок прекрасного доброго утра картинки со словами приветствия, пожеланиями хорошего утра, мотивационными цитатами и позитивными настроениями. Здесь каждый найдет что-то по своему вкусу - от забавных и смешных картинок до нежных и трогательных изображений. Если вам нужно вдохновение на новый день, ищете поддержку или просто хотите поделиться хорошим настроением с другими, то группа "Картинки Доброе Утро" идеально подойдет для вас. Присоединяйтесь к нам, и каждое утро будет начинаться с улыбки на лице и радости в сердце! "Картинки Доброе Утро" - это не просто группа в социальной сети ВКонтакте, это целый мир теплоты, радости и уюта, который поможет вам начать каждый новый день с улыбки и позитива. Присоединяйтесь к нашему сообществу и погрузитесь в атмосферу добра и вдохновения каждое утро! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autogJap 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet Интересно: антигравийная пленка на авто или оклейка авто защитной пленкой цена в москве Может быть полезным: https://autoplenka.com/product-tag/hameleon/ или пленка для тонировки стекол автомобиля купить Ещё можно узнать: где впервые появились библиотеки Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites