yurri152 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Bonsoir j ai installé bfhl sur mon pc je joue en qualité optimal sans problème juste par moment le jeu subis des ralentissement de quelque seconde.j'ai essayer en qualité normal rien ne change,merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniak-kharn 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Bonjours As tu fait tes mises a jours ? CG, direct x ect.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yurri152 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Je pense... Comment je peux vérifier pour direct x? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniak-kharn 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Soit en tapant sur google direct x Soit en allant dans ton dossier d'installation BFH/__installer/direct x/redist/DXSETUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yurri152 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Ma version de direct x était à jour je post une photo de ma configuration si ça px aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkyyy60 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Une photo ne servira pas a grand chose, par contre les details de ta config oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yurri152 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Geforce GTX 980M Intel®core i7-4710HQ CPU @2.50GHZ 16.00 go de ram 1920x1080,60hz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkyyy60 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Quand tu parles de qualité optimal, c'est avec le geforce experience ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yurri152 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Cad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkyyy60 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Dans ton 1er post, tu dis : "je joue en qualité optimal sans problème" Hors de souvenir, en réglage graphique Ingame tu as : personnalisé, low, normal, high, ultra. Comment a tu reglés ? Sinon tu peu deja essayé ça: - clic droit sur le bureau > panneau de configuration nvidia >gérer les paramètres 3D >paramètres de programmes. 1. tu cherches :" Battlefield : Hardline (bfh.exe)" 2. tu cherches : "Mode de gestion de l'alimentation" et tu mets sur : "Privilégier les performances maximales" 3. "Appliquer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yurri152 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 J'ai mis en ultra les paramètres du jeu mais j'ai essayer aussi en normal le problème de change pas.j'ai aussi effectuer la manip expliqué mais sa ne change pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yurri152 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Je suis connecté à origin mon pseudo est yurri152 si une personne est disponible pour m'éclairer sa serai plutôt sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkyyy60 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Essaye de desactiver ton antivirus quand tu joues aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yurri152 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Déjà fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour, Avez-vous essayé de mettre vos paramètres en faible tout en gardant le 1080 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yurri152 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Je me suis mis en normal mais pourtant en ultra la fluidité est au top juste c petit freez de quelque seconde qui font vite péter un plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniak-kharn 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Mais quand tu parle de ralentissement c'est en multi ou en solo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yurri152 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HIPPIE 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) A tu regarder si tu as des chutes de fps,et qu'ils ne soient pas dans le rouge? Modifié 24 mars 2015 par HIPPIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Peut-être une température trop élevée (soit le proc ou la carte graphique)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yurri152 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Chute de fps?c'est quoi et comment le vérifier svp. Je comprend vrmt pas le pc est tt neuf et à une bonne configuration.. Bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniak-kharn 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 Ouvre ta console en jeu avec ² Et marque : PerfOverlay.DrawFPS 1 Tes FPS s'afficheront Les FPS ce sont les images a la secondes, moins tu as de FPS moins tu va vite généralement d’où tes ralentissement tu devrais tournée a 60 FPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkyyy60 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 Demo si la synchro verticale est désactivée, il aura plus que 60 fps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 Tu as des ralentissements qu'en Ultra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites