Ranneveqyrro 16 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 Salut à tous ! Cela fait déjà une semaine que mon compte Origin a été hacké ! J'ai fais la demande le soir même du hack et EA m'a répondu qu'ils étudiaient mon cas et qu'ils me répondraient par email ! Cependant, je n'ai toujours rien reçu ! Aucun spam ! Je ne sais que faire ! Avez-vous des solutions ? Merci d'avance ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 Continuez à contacter le support EA par chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranneveqyrro 16 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 Déjà fait ! Ils m'on dit qu'il fallait attendre mais c'est long ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniak-kharn 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 J'ai vu sa et j'ai peur que sa prenne du temps, vu le nombre de demande qu'il doit y avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites