vKr_Onii 1 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour, Bonsoir, Je suis nouveau sur votre forum, que je trouve très beau et bien complet. J'ai juste un petit soucis lorsque je veux enregistrer ma structure la page ce charge, mais sans résultat puis viens "Page Web Inaccessible" Avez vous une idée du problème? Cordialement, Onii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Hello, Je vois ca dés que j'aurai un moment, ce soir ou demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vKr_Onii 1 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour, Merci pour votre réactivité, pas de problème. Enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour, Je viens de tester pour ajouter une team et chez moi ça fonctionne très bien. Quel navigateur utilises-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vKr_Onii 1 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour, J'utilise Google Chrome comme navigateur, mais vu que j'utilise le Pc du boulot est ce possible que cela et été bloquer, ou quelque chose du genre? Bien à vous, Onii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Je ne sais pas, essaye avec ton PC perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vKr_Onii 1 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Pas mon pc à disposition la je fini le boulot à 23h seulement je test quand même maintenant. Edit: 16h20 je viens d'essayer 4 fois de suite, toujours le même problème "Page web inaccessible" je ne comprends pas. Modifié 15 avril 2015 par vKr_Onii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Refais le quand tu aura le PC perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vKr_Onii 1 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Ok, je testerait ça ce soir une fois le boulot fini. Merci Dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vKr_Onii 1 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Ce sujet peut être lock j'ai pu ajouter ma team à l'instant Enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniak-kharn 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites