manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 merde c injuste moi je sors a 16 h et la bien sur il va y avoir des milliers de personnes qui vont DL en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 D'après les premières remontés, le code de déverrouillage du jeu, reçu dans votre suivi de commande, ne fonctionnera que le 4 mars ! Information confirmé par EA d'après un membre. Donc il ne s'agit que du pré-chargement comme conclu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 D'après les premières remontés, le code de déverrouillage du jeu, reçu dans votre suivi de commande, ne fonctionnera que le 4 mars ! Information confirmé par EA d'après un membre. Donc il ne s'agit que du pré-chargement comme conclu. je l'installe je vous dis sa dans 2minutes ^^ peut pas lancer l'application avant la sortie ^^ voilà owned ! par contre 3 ou 4 c'est pas dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 effectivement, c'est juste du préchargement mais le 3 pour le démarrage j'y crois sinon ce serait un grosse boulette....... incroyable qu'ils aient pu faire une telle erreur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 Impossible de lancer le solo, et mon code de dévérouillage est indiqué comme "déjà utilisé" sur EADM. Pareil pour vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 Oui et c'est normal, le code sera actif le jour de la sortie ! mais le 3 pour le démarrage j'y crois sinon ce serait un grosse boulette....... incroyable qu'ils aient pu faire une telle erreur non ? On a bien eu le 4 et le 5, pourquoi pas le 3 Et quand on lit des commentaires, les gens indiques "sortie le 3,4,5 mars". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 Ok merci bien pour la précision Je croise les doigts pour que ce soit le 03 également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 Ok merci bien pour la précision Je croise les doigts pour que ce soit le 03 également BUG double post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 Et je viens de recevoir le mail suivant : Cher client, chère clienteMerci d'avoir pré-commandé l'édition limitée de Battlefield Bad Company 2. En vue de la sortie prochaine du jeu, voici votre code pour les 6 éléments à débloquer ci-après. xxxx-xxxx-xxxx-xxxx Ce code débloquera les 6 objets bonus. Instructions : 1. Lancez le jeu et accédez au menu principal 2. Lancez le mode multijoueur 3. Cliquez sur "Redeem Code" (Code de déblocage) 4. Entrez le code de déblocage indiqué ci-dessus et validez. Bon jeu ! L'équipe EA Store Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGringO 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 Et je viens de recevoir le mail suivant : Idem recu aussi ^^ j'ai hate bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 Jeu téléchargé, message avec code reçu ....... et maintenant ???? ben j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia_dragon 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 le code de deverouillage sur votre facture online permet de deverouillez le téléchargement pas le jeu , on doit recevoir le code d'activation via mail a la date qu'ils ont prevut pour nous, a moins que l'enregistrement de commande avec votre mail ( ratachant donc le jeu a votre compte EA) fasse office de clé , et dans ce cas seul l'ordre au serveur de nous accepter via EA pourra marché donc attente au 03 ou 04 ( voir 03 vers minuit ) PS le code permettant l'activation de l'edition limité ( les 6 unlocks) est arrivé par mail aussi , le code VIP devrait suivre pour les 2 maps supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 ..a moins que l'enregistrement de commande avec votre mail ( ratachant donc le jeu a votre compte EA) fasse office de clé , et dans ce cas seul l'ordre au serveur de nous accepter via EA pourra marché..Ce sera plutôt cette solution, à la manière de BF2142 & Cie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeffro 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 C'est super moi aussi c'est parti pour le téléchargement, en plus c'est rapide il doit me rester 5 minutes, durée totale environ 1 heure, ils ont assurés chez EAStore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 Sur STEAM rien du tout pour moi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 Steam = demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 Après avoir discuter avec BSN, en réalité, l'email d'EA Store est un email traduit, selon votre pays. Car la date du 3 mars, c'est en réalité la date pour les US. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badjo 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Le jeu est installé chez moi, je peu faire tourner le solo mais pas le multi car le code ne marche pas encore. Voila grosse mise a jour des le premier lancement. Edit l'optimisation pour les petites config a été revu mon jeu tourne bcp mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Avec la pré-co cela fonctionne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Après avoir discuter avec BSN, en réalité, l'email d'EA Store est un email traduit, selon votre pays. Car la date du 3 mars, c'est en réalité la date pour les US. A suivre... bon ben les tuyaux étaient pas très fiables... on a donc bénéficié de la date de sortie des US pour les préco EA comme quoi je disais : "mieux vaut s'adresser au bon Dieu qu'à ses saints" EDIT : tain je devrais prendre des actions chez EA moi à force de leur faire de la pub et chanter leurs louanges quoique .............. Variation depuis le 01/01/2010= - 4,96 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Les serveurs BSN dispo quand alors dans tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Les serveurs BSN dispo quand alors dans tout ca ben à la sortie du jeu en France, c'est à dire, heu........... le 3 ou le 4 ou le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Les serveurs BSN seront livrés dans la journée pour les 1500 clients environs et des brouettes. Les serveurs BF-France vont donc bientôt débarqués, une fois différents tests effectués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Les serveurs BSN seront livrés dans la journée pour les 1500 clients environs et des brouettes. Les serveurs BF-France vont donc bientôt débarqués, une fois différents tests effectués. bon faut qu'on se bouge alors chez nous merci de l'info @LOulOo77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites