Werax 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Moi j'ai telechargé le jeu et j'ai le code de l'edition limité mais par contre je n'ai pas de clé CD et sur les info EA , je n'ai pas de code de deverouillage. Vous aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 ta key cd est dans ta facture sur le site eastore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Werax 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Non pas de clé CD dans la facture :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Toujours pas de réponse pour ma part de BSN pour les serveurs ils sont pas très réactifs j'en suis déjà a 3 tickets et un coup de fils ---> pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz-DarK 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Toujours pas de réponse pour ma part de BSN pour les serveurs ils sont pas très réactifs j'en suis déjà a 3 tickets et un coup de fils ---> pas de réponse Pour ma part j'avais le même soucis. Je les ai contacté par msn et j'ai reçu mon serveur dans la demi heure qui a suivie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Pourrais tu m'envoyer par mp une adresse ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Toujours pas de réponse pour ma part de BSN pour les serveurs ils sont pas très réactifs j'en suis déjà a 3 tickets et un coup de fils ---> pas de réponse d'un autre côté vu le nombre de teams qui se jettent dessus, faut les comprendre, ils ne peuvent pas se couper en 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 j'attends aussi nos serveurs ,si tu as aussi un Msn je suis preneur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites