Ranneveqyrro 16 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 Bonsoir, Depuis plusieurs jours déjà, dès le chargement d'une seconde partie (la première partie et son chargement fonctionnent parfaitement), le battlelog m'affiche le message suivant : "ERREUR / Nous n'avons pas pu communiquer avec ce serveur et le délai de connexion a expiré : Battlefield Hardline" Cependant, BF4 et BF3 fonctionnent parfaitement en multijoueur, Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème assez embêtant ? Merci d'avance pour vos réponses ! Sincèrement, Ranneveqyrro PS : capture d'écran du message d'erreur : http://prntscr.com/73cmvz [prntscr.com] 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniak-kharn 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Bonjour Cela est le cas sur chaque serveurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranneveqyrro 16 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 C'était effectivement le cas sur chaque serveur, mais j'ai résolu le bug ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniak-kharn 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 Comment as tu régler le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranneveqyrro 16 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 Au 15/05/2015 : Je viens de recevoir un message de EA qui pourrait réparer le problème de certains, pour ce faire, suivez ces instructions : 1. Exécutez un clean boot: — Dans la boîte Exécuter : msconfig et appuyez sur Entrée — Dans l'onglet Services, cochez Hide All Microsoft et cliquez sur Disable all — Réinitialiser l'ordinateur 2. Services MSC: — Exécutez 'services.msc' qui se trouve dans C:\Windows\System32 — Arrêtez les services 'Hôte de périphérique UPnP' et 'Découverte SSDP' (clic gauche 'Arrêter le service' puis clic droit 'propriétés' > Type de démarrage -> 'Désactivé'' > Appliquer) — Ensuite, rendez-vous ici: Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage\Paramètres de partage avancés et cliquez sur 'désactiver la découverte de réseau'. — Sans oublier d'enregistrer les modifications. 3. Fichiers Host — Éditez le fichier hosts qui se trouve dans C:\Windows\System32\drivers\etc et supprimez: # localhost name resolution is handled within DNS itself. #127.0.0.1 localhost #::1 localhost — Si cela ne fonctionne toujours pas, supprimez le. 4. Vider le cache DNS — Cliquez sur le bouton Démarrer.Dans la zone de recherche, tapez invite de commandes. — Dans la liste de résultats, cliquez avec le bouton droit sur Invite de commandes, puis sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation. — À l’invite de commande, tapez ipconfig /flushdns. 5. Nettoyez le registrer, le cache et les fichiers temporaires : http://help.ea.com/fr/article/how-to-use-ccleaner-to-fix-pc-issues/ [help.ea.com] 6. Mettez à jour votre ordinateur : - Mettez à jour le système d'exploitation: http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/help/windows-update[windows.microsoft.com] - Mettez à jour le DirectX : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=4390 [microsoft.com] et exécutez les fichiers d'installation de DirectX qui viennent avec nos jeux : Trouvez le dossier d'installation du jeu en question. Dans le dossier d'installation, trouvez un dossier appelé __ Installer. Dans le __ Installer, trouvez un dossier appelé directx. Dans le dossier de directx, trouvez un dossier appelé redist. Dans le dossier redist il y aura des fichiers archivés ainsi que d'une application DXSETUP. Exécutez ce fichier DXSETUP et permettez que l'installation se termine. - Téléchargez et installez la dernière version du Microsoft .NET Framework 4 sur le lien suivant : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=17851 [microsoft.com] - Téléchargez et installez la dernière mise à jour de C++ : http://support.microsoft.com/kb/2019667 [support.microsoft.com] - Mettez à jour les pilotes de votre ordinateur : https://help.ea.com/fr/article/finding-devices-and-updating-drivers [help.ea.com] - Mettez à jour les pilotes réseau si de nouveaux pilotes existent. Si après toutes ces manipulations le souci persiste, veuillez nous envoyer les fichiers suivant pour l'analyse de votre système. 1.Envoyez-nous un nouveau fichier MSInfo — Appuyez sur les touches Windows + R. — Tapez Msinfo32 et appuyez sur Entrée. — Dans la fenêtre de diagnostic, cliquez sur Fichier, puis Exporter. — Quand la fenêtre Exportez en tant que apparait, choisissez Bureau. — Nommez le fichier 'msinfo' puis cliquez sur Enregistrer. Pour nous envoyer le fichier demandé,: http://help.ea.com/fr/article/how-to-attach-a-file-to-your-ea-help-ticket/ [help.ea.com] Après avoir envoyer les fichiers demandés je vous prierais de bien vouloir nous recontacter soit téléphoniquement soit par chat. Pour le moment ça à l'air de marcher... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniak-kharn 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 Très bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites