pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2015 (modifié) NULL Modifié 22 novembre 2020 par pingou09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MakialeviGaming 1 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Super FragMovie, la qualité de vidéo est excellente et aussi la qualité de son du jeux est bien prise, la musique de fond va super avec la vidéo ! Et ton niveaux de jeux est incroyable ! Rien à dire par rapport à ta vidéo, la seul chose que je peut dire c'est continue comme ça et régale nous avec plus de FragMovie ! Et si tu a besoin d'un intro pour tes prochaine vidéos je veux bien t'en faire une MakialeviGaming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) NULL Modifié 22 novembre 2020 par pingou09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MakialeviGaming 1 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Y'a pas de soucis mon amis, j'essaye de te faire ça le plus vite possible, tu peut m'ajouter sur Skype: MakialeviGaming pour après te passer ton intro et j'espère te faire plaisir avec mon intro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MakialeviGaming 1 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) Voici l'intro ! Modifié 31 mai 2015 par MakialeviGaming 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 (modifié) NULL Modifié 22 novembre 2020 par pingou09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MakialeviGaming 1 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 (modifié) Y'a pas de soucis, ce soir après le boulot je te refait l'intro et comme ça tu sera après tranquille Et pour le French Monster, je savais pas quoi mettre Modifié 1 juin 2015 par MakialeviGaming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 (modifié) NULL Modifié 22 novembre 2020 par pingou09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites