MakialeviGaming 1 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 Yo les amis, j'ai mon ami qui a cette erreur 0xc000007b à chaque fois qu'il essaye de rejoindre un serveur et on a pas réussit a trouver une solution ! C'est assez agaçant donc s'il vous plaît si vous avez une idée, ça serrais super de partager pour régler le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkyyy60 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 le problème est survenu quand? après une maj du jeu? une maj windows ? Commence par réinstallé microsoft visual C++. réinstalle aussi DirectX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MakialeviGaming 1 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 (modifié) C'est arriver aujourd'hui en faite le jeu il l'a téléchargé aujourd'hui et quand on a essayer de rentrer sur mon serveur il a pas réussit après on a essayer d'autre serveur il l'a pas réussit ! Et je lui ai dit de faire la MAJ de direct X et de C++ toujours rien ! :/ Modifié 30 mai 2015 par MakialeviGaming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkyyy60 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 et l'erreur ne dit rien d'autre que 0xc0....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MakialeviGaming 1 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 Non pas d'après ce qu'il m'as dit :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandpied 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2015 Bonjour, Est-ce que tous ses drivers sont à jour, qu'il vérifie tout ça, ça devrait donctionner ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkyyy60 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2015 je pense que depuis le mois de Mai il a du régler son soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites