manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 Lisez bien le dernier chapitre .... "Battlefield: Bad Company 2" sur écran géant à Bruxelles À l'occasion de la sortie de Battlefield: Bad Company 2, Electronic Arts organise une partie de "extreme gaming" Place Rogier à Bruxelles, le mardi 2 mars dès 18h30. Camp militaire rudimentaire et écran géant de 250 m² sur la façade de l'hôtel Crown Plaza à l'appui, les gamers pourront venir essayer ce jeu, annoncé comme "plus spectaculaire, plus difficile et plus vaste". L'interactivité des décors est également annoncée comme accrue, avec par exemple la possibilité de faire un trou dans le sol pour s'y dissimuler et tirer à couvert. (th) source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/3007/Bruxelles/article/detail/1072998/2010/02/27/Battlefield-Bad-Company-2-sur-ecran-geant-a-Bruxelles.dhtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainb0w. 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 Dans le 1er BC on pouvait également faire des trous dans le sol et s'y mettre à couvert (pas totalement) mais une fois assis il y avait que la tête qui dépassait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmadshah 6 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 Oui, j'ai vu l'info. Dommage que je n'habite plus dans le Nord de la France, sinon j'y serai allé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites