Mythyzyn 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 Bonjour, Question toute bête, comment prendre un screenshot sur le jeu ? Il existe bien entendu la fonction PrintScreen de Windows, mais il faut passer par Paint à chaque fois ce qui est pas très pratique... N'y a-t-il pas un bouton de capture d'écran intégré au jeu ?? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 Nan, aucune touche directement intégrée au jeu pour les captures d'écran, il te faudra soit continuer par "imp.écran" (qui ne fonctionne pas chez moi), soit passer par un soft comme Fraps. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mythyzyn 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 Merci pour l'info C'est vrai qu'avec Fraps je suis plutôt habitué à faire des vidéos, je n'avais pas pensé à cet astuce Il reste étonnant qu'aucun bouton de capture d'écran ne soit intégré au jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mythyzyn 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 Nickel avec Fraps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 Il reste étonnant qu'aucun bouton de capture d'écran ne soit intégré au jeu pourquoi se feraient-ils chier avec ça, alors qu'il existe plein d'utilitaires utilisables gratuitement... genre FRAPs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mythyzyn 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 Je sais pas, une histoire d'accessibilité peut être. Si l'on doit poser une question, ce serait plutôt : Pourquoi on retrouve cette option sur 99% des jeux sauf celui ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaxatifBlues 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 yep yep Et pour un éventuel system de "record" !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 C est gênant surtout lors de cups comme ESL ou il faut fournir les screens des scores et des joueurs .Devoir faire tourner un autre logiciel derrière c est pas des + pratique. Enfin ont feras avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warnawak 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 avec fraps ta un mode pour faire des screenshot tout les 10s ou a un intervalle que tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites