No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 Un bug touche actuellement tout les gros (donc les slims resistent apparement) modeles de PS3. Après les cartes bancaires allemandes , c'est au tour des consoles de jeux PlayStation 3 de subir un "bug de l'an 2010" La suite Et ce n'est pas une blague hein. Sureveillez les forums pour voir l'evolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 oui en fait le bug de l'an 2000 tant redouté, c'est en fait en 2010 qu'il est en train de se produire, et fait beaucoup plus de dégâts que les prévisions de celui de l'an 2000.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 N'allumé pas vos PS3 1er génération en FAT temps que le problème n'est pas résolu !!! http://www.zone-numerique.com/news_6871_Erreur_8001050f_ou_le_bug_de_l_an_2000_sur_la_Playstation_3_en_mars_2010.htm Pour info la PS3 de mon fils en Fat à le problème et pas ma Slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 C'est bon Sony à résolu le problème annoncé à la radio ( Fun ) et effectivement la PS3 de mon fils se reconnecte au PSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 C'est quand même pas croyable d'avoir des soucis de ce type, surtout a cause de l'horloge numérique JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 C'est claire que ça fait vraiment "tâche" ce genre d'incident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Dsl je n'avait pas vu votre sujet et j'en ai refait un vous pouvez les fusionnés http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=1138&pid=12840&st=0entry12840 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 En tout cas, le probleme n'aura pas duré longtemps Je vais pouvoir jouer à Heavy rain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites