Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2016 Topic réservé à la console PS4 Postez ici vos ID PSN afin que les membres de la communauté BF-France puissent vous ajouter et jouez ensemble ! Les modos mettrons à jour dés que de nouveaux pseudos y seront inscrits.Pseudo BF-France / ID PSN physio34 / physio34 stun-ilez / stun-ilez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physio34 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2016 physio34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stun-ilerz 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2016 stun-ilez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElevatioN Negan 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2016 ELV_Negan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patmi64150 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2016 Patmi64150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud / Joker 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2016 QQTheHimQQ sur PS4, ajoutez-moi ! Je joue surtout la classe Assaut, mais je suis adaptable, j'apprécie de jouer en équipe au sol, autant que de sauter dans un véhicule à plusieurs et tout défourrailler de manière coordonnée, et je suis un spotteur hors-pair ! Je joue surtout en Opérations et Rush, j'aime les modes à objectifs où les gens doivent SE MOUILLER pour les atteindre, mais je suis prêt à tout tester tant qu'on joue en équipe ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLF-Christopher 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2017 Joueur extrèmement sérieux sur console PS4 Bonjour à tous les membres de la communauté BF-France ! Bien le bonjour aussi aux modos !Pseudo BF-France / ID PSN DOLF-Christopher / DOLF-Christopher Et voici un projet que j'aimerai réaliser, mais pas sans l'aide de la comunauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saimon 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2017 Psn: SAIMONE-236 joue régulièrement en fin de journée, bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kylar 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2018 PSN : WeeD Kylar Bon j'ai choisi mon pseudo à 16 ans ça a bien changé. J'ai joué pendant longtemps à bf3 sur pc et je viens de me procurer bf 1-hardline-4 sur la PS4 j'aimerais bien apprendre les nouveaux modes et Map avec des gens qui jouent l'objectif ^^ Je joue quand mes horaires me le permettent mais très souvent quand même. Ah et je joue Medic depuis toujours Aka le médecin fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites