Mickael432 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2016 Bonjour, Je rencontre un petit soucis depuis la création de mon équipe sur votre site "Les Super Manchots". Je ne peux pas accéder à ma page "Editer l'équipe". Mais je peux accéder à la page "Editer l'équipe" de l'équipe "Bullet in your ass". Il doit y avoir un soucis. Biensûr, je n'ai rien touché concernant leur description..., j'ai tout de suite revenue en arrière. Merci d'avance de votre aide. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael432 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2016 (modifié) Petite correction, je peux modifier toute les descriptions des équipes créé sur votre site. Modifié 22 octobre 2016 par Mickael432 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkyyy60 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2016 Merci de l'avoir signalé, je remonte le soucis au Dev. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael432 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2016 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMIDORI25 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2016 (modifié) Bonjour, J'ai un petit souci concernant mon équipe, quand je veux modifier le profile je ne peut pas. Pourtant je peux modifier mon profile. Est-ce normal ? Sinon je trouve que le site est vraiment bien Modifié 22 octobre 2016 par MIMIDORI25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2016 Bonjour je viens de régler le pb Mickael432. Tu me confirmes que c'est bon de ton côté ? Au passage je te remercie, pour ta remontée et ta très bonne explication du problème. --------- Mimidori25, je n'ai pas bien compris le pb. il y a 54 minutes, MIMIDORI25 a dit : J'ai un petit souci concernant mon équipe, quand je veux modifier le profile je ne peut pas. Quand je veux éditer la team c'est ça ? Si c'est le cas c'est le même problème que Mickael432, peux tu de nouveau tester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMIDORI25 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2016 (modifié) C'est bon j'ai trouvé merci quand même Modifié 22 octobre 2016 par MIMIDORI25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael432 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2016 (modifié) Merci beaucoup Ice...mon problème à été corrigé. Si je constate d'autre soucis, je vous ferais signe. Bonne soirée. Cordialement. Modifié 22 octobre 2016 par Mickael432 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2016 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions. Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites