Lizard_Zoe 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2016 Bonjour, depuis hier j'essaye de publier un message sur votre forum, mais impossible, il est à chaque fois supprimé. Il s'agit d'une page réunissant toutes les teams BF1 sur le site root-top. Je voulais passer le lien de cette page. Pourquoi ne puis-je pas le faire sur votre forum? Merci pour votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2016 Bonjour, Je pensais vous avoir envoyé un message mais il ne sait pas envoyé. C'était pour vous dire que ce genre de site est interdit sur notre forum, puisque nous avons un outil similaire. Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizard_Zoe 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2016 Pas de soucis. Ha ok, je ne savais pas. Merci pour votre réponse Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2016 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions. Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites