bf-france-bot 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2016 DICE a confirmé dernièrement qu’incorporer un mode « Classique » et un mode « Hardcore » (ou Extrême) dans Battlefield 1 était l’une de leurs priorités.En effet DICE a confirmé qu’un mode Classique était dans les rouages. Ce mode « Classique » mettra en avant la coordination des différentes esco...Voir l'article complet sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physio34 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2016 vivement que ca vienne j'en peux plus du mode normal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2016 Hé bien merci pour l'information, je m'attendez plus a l'avoir en ce qui concerne le classique vu que tous le monde s'en fou visiblement sur le FOFO off et qu'l n'y en as que pour le hardcore ^^ En tout cas c'est une bonne nouvelle pour le classique c'est la seul raison qui me fera acheter BF 1 ! (reste cette histoire de serveur, mais bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites