Sent3nZa 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2016 Bonjour à tous, j'ai un petit souci, assez énervant. Quand je veut tchater avec un ami sur origin, pas de soucis mais dès que je suis en jeu, impossible, quand j’écris et bien, rien n'apparait C'est comme si je ne pouvais pas écrire. Je ne sais pas si j'ai été bien clair Quelqu'un aurai une idée? Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkyyy60 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2016 Quand tu es en jeu, tu veux écrire sur Origin ou directement en jeu? Si origin, tu fais maj+F1 pour afficher Origin ou retour bureau? Je viens de tester les 2 cas avec Origin et cela fonctionne pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sent3nZa 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2016 c'est quand je fait maj+f1, apres je clique sur liste des amis puis sur l'ami à qui je veut parler, ensuite la page de dialogue apparait mais je ne peux pas ecrire dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites