Brain 1 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 Bonjour, Je voudrais savoir quand BFBC2 sort officiellement en France et quand sera-t-il a la Fnac ? Merci d'avance Bonne journée/soirée PS: excusez moi si ce sujet a déjà était posée mais je suis tellement excitée de savoir que BFBC2 sort peut-etre cette semaine car j'avais pas pensé qu'on est pas une année bissextile ( 28 jours en février ) donc j'avais prévu sa sortie vendredi de la semaine prochaine 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 Soit mercredi soit jeudi De toute façon, que tu l'ai aujourd'hui ou pas, il faut que puisse te connecter au serveur EA et pour le moment ce n'est pas possible 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 J'ai bien peur que seul Dieu ait la réponse à cette question alors ce sera le 3, le 4 ou alors le 5, selon les toutes dernières nouvelles 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 D'après la fnac, il sortira le 4 mars. Source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01051994 1 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 Moi sa me fait chier je commande Assassin Creed 2 et BFBC 2 cher Micromania, je regarde pour savoir ou en est ma commande sa me dit que je n'ai pas de commande en cours !!! C'est pareil chez vous ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevdu90 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 encore 2 jours a tenir, courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakula 2 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 moi il est expédié en express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Idem pour moi, expédié, peut être demain, j'espère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceered 3 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Expédiée aussi j'espère le recevoir demain également ^^ Sinon pour le code pour l'ak74s vous l'avez recu vous ? Moi non, le donne t-il une fois le jeu recu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 J'ai appelle la FNAC ce matin et le jeu est parti aujourd hui donc croisez les doigts pour que votre poste soit performante JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 et demain grève des postes mouhahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.o.A. 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 et demain grève des postes mouhahahahah AH, AH, AH!! Même pas drôle J'déconne, mais vivement le courrier demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 Fnac : jeu reçu ce matin. 24 h pour la livraison! pas mal. a ce soir pour gouter à la fraiseuse !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.o.A. 1 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 recu ce matin et en cours d'installation :lol: (même si hier soir il n'y avait aucune infos dispo sur le site de suivi de colis à la poste ) mais le principal est de l'avoir reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceered 3 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 Idem recu ce matin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 Pas encore reçu, si j'avais su . En espérant le recevoir demain matin ! JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 toujours pas arrivé pour moi :/ Commande expédié sur le site Fnac depuis hier midi j'espère demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loony 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 Arrivé chez moi \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 Bon la je vais me plaindre à la fnac, je crois bien que j'ai pas l'édition limité comme j'avais pré commander J'ai pas de code bonus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites