KissDavid 26 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Juste pour vous dire que le jeu est débloqué et jouable sur EADM; allez on se retrouve dessus ^^ J'habite en France; il y a une mise à jour à télécharger et ensuite on peut lancer et jouer au jeu. Infos: - Lancer EADM commencer la MaJ - Pendant ce temps, copier sur une feuille vos codes celui pour débloquer les armes et celui que vous avez sur le compte EAstore dans l'historique des commandes (code CD) - Télécharger PBsetup.exe est lancée le, Puis MaJ puis Ajout du jeu BFBC2 - A la fin de la MaJ lancer le jeu^^ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 oui et ou la MAJ ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissDavid 26 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Sur EADL, tu appuies sur 'Jouer' et ça va te lancer une mise à jour de l'installateur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 oki merci j'essayerai a midi en sortant du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 moi toujours la même... ressayer plutard a la date de sortie... j'ai rien dit ^^ faut passe effectivement leadm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissDavid 26 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 wolfry go 'TeamSpeak' BF-France je suis dessus et c'est rare (préfère Mumble, j'y suis aussi celui de la Shark-Team) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 wolfry go 'TeamSpeak' BF-France je suis dessus et c'est rare (préfère Mumble, j'y suis aussi celui de la Shark-Team) Toujours a l'affût le Kissdavid JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissDavid 26 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Le login fonctionne, il vous faut la Clé cd et le code VIP sous la main ^^ PS: mettez PB à jour pour le multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 oui PBsetup.exe extactement ^^ merci david sa rox y déchire le jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 alors c'est qui qui avait raison ! ben ils ont démarré le jeu le 2 et non le 3 ni le 4 ni le 5 enfin pour ceux qui ont préco chez EA Store (pour les autres je ne sais pas) le code de déverrouillage est demandé lors de la connexion avec le compte EA pour créer le joueur, et il se rappelle du compte de la béta et propose le joueur que nous avions créé et tous les amis sont là ! (mais les stats à zéro évidemmment...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 alors c'est qui qui avait raison ! ben ils ont démarré le jeu le 2 et non le 3 ni le 4 ni le 5 enfin pour ceux qui ont préco chez EA Store (pour les autres je ne sais pas) le code de déverrouillage est demandé lors de la connexion avec le compte EA pour créer le joueur, et il se rappelle du compte de la béta et propose le joueur que nous avions créé et tous les amis sont là ! (mais les stats à zéro évidemmment...) c'est moi ^^ (j'ai dis version eastore = version us ! donc le 2 ^^) même les plaques sont toujours la !! j'ai toujours 3 plaques de las !!! j'ai même test le m1 garand 1er problème ! 8 charactère pour le clan uniquement y m'en faut 9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 c'est moi ^^ (j'ai dis version eastore = version us ! donc le 2 ^^) oui certes c'est bien le 2 en fait c'est vrai, finalement on a gagné 1 jour sur les pronostiques établis Les dog tags encore présents, les amis aussi surtout, le top ! plus qu'à tester maintenant, allez je vous laisse...... pas encore de serveurs français par contre... donc les pings sont comment dire... élevés c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 bon bah bon jeu, on se retrouve quand j'aurai reçu le mien commander via fnac, snif. peut être demain mais je pense que se sera jeudi. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 moi je suis bluffer par les maps par rapport aport valdez quoi... port valdez c'était pas vendeur (remarque je l'ai pas re test elle pa tete changer aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 on peut filtrer les serveurs et trier les colonnes ! cool le retour des objectifs drapeaux du mode conquête : ça fait plaisir ! (et fini le C4 pour les obtenir à la farmer :mrgreen: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Arrêter de nous faire "baver" merde , pensez a ceux qui travaillent et qui attendent ce soir 16 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Idem pour le tag trop long manu2a tu aurais du faire comme moi prendre des RTT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 C'est extra ! ^^ Merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Je vais prendre 1 mois de congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdfstou 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 sur steam on ne peut pas d/l le jeu :/ vive les précommande labas... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Euh j'arrive pas à me connecter sur un serveur à cause de punkbuster, pourtant je l'ai mis à jour Quelqu'un pourrai faire un pti tuto ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelfe 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Bande de chanceux, moi je ne l'aurait que Vendredi ou Samedi C'est troooop loooong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 pour le tuto c'est ici, mais je pense que la mise a jour de Pb se fera un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P0_ok 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Je n'ai rien dis ^^ J'étais en mode boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monk_er 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Je l'ai precommandé sur games.uk pour PS3 et il vient d'être expédié ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites