albator421 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Salut a tous je viens de finir la campagne solo de BFBC2 franchement énorme je ne vous dirais pas la fin mais juste vous dire qu il faut environ 8 heures pour le finir que graphiquement sa cartonne et le son mon dieu énorme a vos souris et vous allez en prendre plein les yeux et les oreilles a+ PS : Vivement le MULTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Le multi est OPEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Le multi est OPEN oui mais les serveurs dispos sont loins et ça lague... @LOulOo77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 j'ai joué une petite demi/heure a midi et c'était pas catastrophique, je crois un serveur allemand mais bon c sur que ce sera mieux avec nos serveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VonDadash 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Salut a tous je viens de finir la campagne solo de BFBC2 franchement énorme je ne vous dirais pas la fin mais juste vous dire qu il faut environ 8 heures pour le finir que graphiquement sa cartonne et le son mon dieu énorme a vos souris et vous allez en prendre plein les yeux et les oreilles a+ PS : Vivement le MULTI moi jl'ai finit en 10h mais bon et c'est vraiment mais vraiment enorme, on dirait le scénario d'un film. sinon pour le multit c'est la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 y'a un truc que je pigge pas, comment ca se fait que vous l'ayer fini alors qu'il n'est pas sortie? vous l'avez recu avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 @ One Shot : les versions EADM et Steam sont pleinement jouables depuis hier (quelques petites bidouilles à effectuer pour Steam), d'autres ont eu la chance de voir leur préco arriver hier matin, et pour le reste y'a le tipiak je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panzer 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 cool je vais pouvoir tester tout sa alors ! je vous tiens au courant pour la campagne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01051994 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Les serveurs, c'est les serveur BF France ou d'autre mais français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Moi c'était une fois sur un eliott ness et l'autre sur un BSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 je comprend pas comment vous pouvez déjà y jouer???? @ One Shot : les versions EADM et Steam sont pleinement jouables depuis hier (quelques petites bidouilles à effectuer pour Steam), c'est a dire? moi je l'ai sur steam et ca me marque "préchargement terminé; non disponible" et quand je double clique dessus : "vous pourrez y jouer dès sa sortie officielle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01051994 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Sa veut dire que tu doit attendre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites