jayjay89 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 bonjour a tous je m'apelle jeremy j'ai 25ans j'ai commandé bfbc2 et je sais pas trop a quoi m'attendre car je suis plus joueur de cod j'espere que le jeux me plaira car je n'aime pas trop les conduite de vehicule je compte sur vous pour m'apprendre les ficelles du jeux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Bienvenue a toi, tu ne vas pas être déçu par le jeu , il est ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Welcome Si tu cherche une bonne team passe nous voir http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=487 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Bienvenue sur BF-Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 Bienvenue sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 bienvenue sur ce forum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schootraxx 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Bienvenue jayjay89260. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites