cmbelgique 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Bonjour à tous, Je crée ce topic afin qu'on rassemble ici toutes les informations concernant nos précommandes sur la plateforme Steam. Il semblerait actuellement que quelques problèmes techniques aient retardé la parution sur celle-ci. Auriez-vous d'autres éléments à nous faire partager ? Michaël - http://www.be-students.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsparfell19 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Je ne peux toujours pas le telecharger non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 moi nn plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harti 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Apparemment le problème vient de chez DICE. DICE aurait annoncé qu'il y aurait un "pré-load" sur steam mais valve n'as rien confirmé. DICE rencontrerait des problèmes avec leurs versions steam. Rien n'est sur, j'ai vu tout ça sur les forums steam. Je pense que le mieux à faire est de patienter. :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmbelgique 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Ca y est, j'ai pu prétélécharger sur Steam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harti 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Idem, préchargement lancé à l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeffro 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Vive Steam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goteck 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 slt c est parti pour steam leur serveur tourne nikel , ca dl a 5MB/s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmbelgique 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Vous savez y jouer ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goteck 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 dl terminer par contre on peut pas l'installer ca dit qu il faut attendre la sorti officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGringO 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Sur EA on jouent deja ^^, Steam j'ai vu la merde sur COD6, ca ma suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harti 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Apparemment on peut y jouer sur steam mais j'vois pas comment, quand je clic dessus on me dit que je pourrai y jouer le jour de la sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 SI TU VOIS UN DE TES AMIS JOUER sur steam, c tout simplement parce qu'il a "héberger" un jeu non steam comme je l'ai fait, et moi aussi je joue par steam, mais mon jeu viens bien de chez EA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 SI TU VOIS UN DE TES AMIS JOUER sur steam, c tout simplement parce qu'il a "héberger" un jeu non steam comme je l'ai fait, et moi aussi je joue par steam, mais mon jeu viens bien de chez EA . oui moi aussi je l'ai fait malgré que j'ai le jeu sur EADM @LOulOo77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 c'est fou ce qu'ont peut être cruel ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Kénéni, de source sûre la version steam fonctionne aussi, mais faut batailler par rapport à la version EADM : lancement steam via VPN avec ip aux US, lancement jeu après quoi le VPN peut être coupé afin de retrouver une latence plus acceptable. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il y a aussi quelques prbs de localisation pour qui procède ainsi avec steam, ce qui parait logique ma foi (jeu en anglais), à confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SauZer 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Pk se faire autant chier 1 jour d'attente en + ce n'est pas un drame, regardez le foot ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goteck 1 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 ca y est c est parti pour steam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 Eh bien on ce lève tôt aujourd'hui ! Je me demande pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goteck 1 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 le pire c est que j ai pu y jouer que le soir , car je devais aller au boulot ce fut une journer tres tres longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites