GUICHARD 1 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2017 Petite question ? Peut on utiliser la même map pour enregistrer tous les codes morses ? Enfin si un code morse n'a pas pu être identifier avons nous la possibilité de le réenregistrer ; sur forêt d'Argonne la station MCOM a explosée lorsque je suis arrivé près d'elle ? Je n'ai pas eu le temps d’enregistrer le 4eme code morse ? Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUICHARD 1 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2017 J'ai la solution désolé !. Il suffit de réécouter le code ... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniak-kharn 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2017 Bonjour, Vous pouvez retrouver des tutos expliquant les différentes techniques. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniak-kharn 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2017 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions. Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites