LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Histoire de mettre l'eau à la bouche de ceux qui doivent attendre Tout d'abord, voici mes paramètres graphiques : et les screens : PS ils perdent nettement de leur qualité quand je les convertis de BMP à JPEG (avec Acdsee).... j'ai fait les screens avec FRAPS @LOulOo77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelfe 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Apres si les lags ne suivent pas, moi ca me convient parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Apres si les lags ne suivent pas, moi ca me convient parfaitement en solo ça ne lague pas.. en multi pour l'instant les serveurs étant loins, ça lague, mais avec 197 de ping sur ma dernière partie...normal. j'attends les serveurs français pour me faire plaisir au multi (on aura le notre demain chez les =FRA= ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 J'attends de voir sur mon propre PC moi Sinon ds les options, c'est quoi "Anticrenelage : 2x MSAA" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warnawak 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 ha pas mal les graphisme ^^ sinon tu a quoi comme machine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 J'attends de voir sur mon propre PC moi Sinon ds les options, c'est quoi "Anticrenelage : 2x MSAA" ? c'est le filtre Anticrénelage à 2X @LOulOo77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 C'est pour le MSAA que je demandais Ca signifie quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 C'est pour le MSAA que je demandais Ca signifie quoi ? MSAA @LOulOo77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 moi j'ai mis en high j'ai pas chercher a faire du chichi en perso ^^ je tourne sans aucune rammage et aucun lag il ya quelques serv avec des ping genre 20/30... c'est magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 MSAA Fichtre ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchapakan 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Euh..... perso j,arrive pas encore a jouer en multi perso comment faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchapakan 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Je bloque au niveau quand je dois rentrer la clef.... message me dis veuillez réessayer plus tard... j'ai mis pk a jour comme dis dans un autre tuto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 D'autres screens de ma map préférée (c'est tout simplement magnifique ) et d'autre du mode solo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NesS-B12 2 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Tes screenshots sont magnifique, je suis impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Je voie que toi aussi LOulOo tu as un petit pixel blanc en bas à droite comme un pixel mort, j'ai pareil ! Sinon j'ai un problème, le jeu saccade cher moi. Avec les graphismes en moyen avec "anticrénelage x2" et filtre "anostropique x2" aussi et la "syncro v" et "OA" désactivé. M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelfe 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Alors de vue, je dirai que la carte c'est lagune presa Si c'est ca, moi aussi je pense qu'elle va etre enorme surtout que c'est la seule map avec les bateaux... je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Je voie LOulOo que tu as toi aussi le petit pixel blanc en bas a droite comme un pixel mort. En tout cas moi le jeu saccade avec les détails en moyen alors que j'ai quand même un bon PC (en tout cas je pense !) : - i5 750 - ATI 4870 1GO - 4GO DDR3 Vous avez pas une idée svp ? PS : désoler pour le double post, j'ai eu un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 En tout cas, sur BF veteran, on ne peut tjs pas dire qu'on possede Bf 1943 (tres important pour ceuxx qui ont ce jeu) et BFBC 2. On verra le 4 vois si ca à evolué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Je voie LOulOo que tu as toi aussi le petit pixel blanc en bas a droite comme un pixel mort. tout à fait, sans doute un bug graphique... Alors de vue, je dirai que la carte c'est lagune presa c'est celle là oui, elle me rappelle songhua stalemate de BF2, elle déchire vraiment. @LOulOo77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoFeelZ4Ever 2 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 tout à fait, sans doute un bug graphique... c'est celle là oui, elle me rappelle songhua stalemate de BF2, elle déchire vraiment. @LOulOo77 Moi j'attends quand même un avis sur le multi, car le solo aucun risque de lag ^^ Les screens sont beaux sans être non plus transandants enfin à mon goût, et je me repète au niveau du multi quid ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Moi j'attends quand même un avis sur le multi, car le solo aucun risque de lag ^^ Les screens sont beaux sans être non plus transandants enfin à mon goût, et je me repète au niveau du multi quid ??? eh ohh on est pas chez carrefour ici hein t'as attendu 9 mois que ta mère te fasse, tu peux bien attendre encore quelques heures là où tu l'as demandé => http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=1159&st=0&gopid=13015entry13015 PS : "quand est il", ça s'écrit : qu'en est-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 idem presa ^^ est trés fun avec les jet ski ! mais sinon il y en a une autre only rush j'ai pas le nom mais c'est un grosse map bateau ! me manque quelques maps a voir encore 5 maps conquest et 5 rush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoFeelZ4Ever 2 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 eh ohh on est pas chez carrefour ici hein t'as attendu 9 mois que ta mère te fasse, tu peux bien attendre encore quelques heures là où tu l'as demandé => http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=1159&st=0&gopid=13015entry13015 PS : "quand est il", ça s'écrit : qu'en est-il "t'as" Tu n'as pas bien regardé les horaires de mes 2 posts alors ^^ ps : merci pour la correction de mon Français, en règle général c'est plutôt moi qui fait des remarques à mes enfants sur ce chapitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia_dragon 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 moi tout mis a fond anticrenelage a 8 antialiasing a 16 et tout bon pas de lag de jeu c'est plutôt a la co que ça lag mais apres tout bon, comme dit en dessus les serveurs sont un peu loin donc attendons avant de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 "t'as" Tu n'as pas bien regardé les horaires de mes 2 posts alors ^^ je n'avais pas saisi la subtilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites