goteck 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 voici 2 screen en dx11 les reglages ma config CPU: C2D E6600 @3.3ghz RAM: 2x1Go DDR2 CORSAIR DOMINATOR PC2-6400 CAS 4 CARTE MERE: ASUS P5B DELUXE GPU: HD5850 POWERCOLOR DD: 1 TO + 320 GO + 160 GO + 80 GO FAN: ZALMAN CNPS9700 NT CLAVIER: G15 ecran : 22" (1680x1050) OS: Windows 7 64 bits je tourne a 40fps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Dis moi LoulOu, maintenant que les serveurs FR sont actifs, qu'en est-il du lag ? Et ensuite, j'aurai voulu savoir ta config, car si tu ne lag jamais ou presque, elle m'intéresse au plus haut point JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 En parlant de config., il serait pratique, quand vous postez des screenz, de mentionner l'essentiel de votre config (cpu, cg, résolution écran etc.). Sinon il est vrai qu'en DX11 TAF c'est vraiment sympa niveau gfx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Dis moi LoulOu, maintenant que les serveurs FR sont actifs, qu'en est-il du lag ? Et ensuite, j'aurai voulu savoir ta config, car si tu ne lag jamais ou presque, elle m'intéresse au plus haut point JIPCE Ben ça ne lague plus du tout, c'est top jouable, notre serveur depuis la mise à jour de cette nuit et réinstallation ne plante plus (enfin !) la seule plaie : les 3/4 des joueurs se mettent en snip, vivement que DICE fasse quelque chose et nous permette d'en limiter le nombre. et question config la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 Merci LoulOu pour ton lien (j'adore la petite bande de tapisserie ) Sinon pour les snipes, je ne pense pas qu'EA mette des limites de classes, mais bon, on ne sait jamais, un miracle est si vite arriver JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 (j'adore la petite bande de tapisserie ) oui j'ai fait mon bureau dans une ex-chambre d'enfant et encore je l'ai échappée belle, ça aurait pu être les bisounours ou un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 LouloO as tu essayé en mettant anisotrope et anticrénelage au Max? De la même manière , observes tu une différence de fluidité , de qualité entre DX10 et DX11? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.ibox 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 vous voulez voir un expoi moi jai reusi a le faire tourné bf avec comme config pentium 4 3.2ghz 512 mo ddr1 une ati x1550 et bas sa marche !!! oké bon en resolution faible et le mod solo jsa lag pas jai l impression davancé o ralenti puis le mod multi c potable so que fu que la resolution et faible c un peu de la merde par contre petit question jai commandé une ati hd 5670 avec 2go de ram vous pensez que je puis faire tourné le jeu en 1280x1024 et en normal en qualité globale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 Tu veux mettre une hd5670 sur cette config? Oui il y aura une amélioration, et oui ta carte graphique sera bridé par le reste de ton matériel, si tu comptes changer le reste de ta config plus tard, fais toi plaisir, sinon je pense que c est de l'argent foutu en l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.ibox 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 je mette cette config car pour le moment car jai pas assé pour m acheté un pross et une carte mere mais 2-3mois jaurai assez pour resoudre se probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NesS-B12 2 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 je mette cette config car pour le moment car jai pas assé pour m acheté un pross et une carte mere mais 2-3mois jaurai assez pour resoudre se probleme A ta place, j'aurai tout changer d'un seul coup, car dans 2-3 mois ta CG aura sans doute baissé (de plus tu en aura presque pas profiter à cause de ta config actuelle) et tu aurais pu prendre plus puissant, je dis sa je dis rien Vivement que je reçoive ce jeu histoire de voir si il tourne en Med/High. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 J'ai pas trouve ta carte graph, elle coûte combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.ibox 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 la carte graphique Mon lien la ram c Mon lien mon pross c un pentium 4 3.2ghz et ma carte mere une msi ms-7058 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goteck 1 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 elle coute entre 70 et 90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.ibox 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 apre je voulai juste sa voir si il pouvai tourné en resolution 1280x1024 er qualité normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goteck 1 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 il y a un test la : http://www.clubic.com/article-325346-4-cartes-graphiques-directx-11-radeon-geforce.html mais les test est realise avec un core I5 750 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 oui j'ai fait mon bureau dans une ex-chambre d'enfant et encore je l'ai échappée belle, ça aurait pu être les bisounours ou un truc du genre Oui, c'est vrai que pour jouer a BC2, ça aurait fait impression "fleur bleue" JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 il y a un test la : http://www.clubic.co...on-geforce.html mais les test est realise avec un core I5 750 je ne vois pas le rapport entre ce tests de carte graphiques DX11 et ce sujet qui parle de la qualité des screens de BC2 en DX11... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goteck 1 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 je ne vois pas le rapport entre ce tests de carte graphiques DX11 et ce sujet qui parle de la qualité des screens de BC2 en DX11... ca na rien a voir c etait juste pour repondre a "k.ibox" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.ibox 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 merci goteck je pense que sa devrai aller le temps d'avoir le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité laurent bsn Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Slt a tous . J'ai juste une petite question . Quels seraient les réglages optimum pour ma config ? Config - Cpu :core i7 i920 Gpu :gtx 295 Ram :6 go ddr3 Cm :Asus Rampage Extreme Os : Windos 7 64 full édition Par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Slt a tous . J'ai juste une petite question . Quels seraient les réglages optimum pour ma config ? le plus important : tu joues en 640 x 480 ou en 2550 x 1880 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Laurent tu as un ordi de compete. Ton écran stp? Si tu as une bonne connexion, tout en HIGH évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité laurent bsn Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Slt Caesar Merci de ta réponse rapide , en ce qui concerne mon écran : iiyama prolite b2409hds (24" 2 MS), pour ma connexion : 20 mbps en dll et en up 2 mbps. Bien a toi LOulOo yep l ancien Fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul vieux en fait pour ma résolution je suis en : 1920/1080 résolution native , que me conseil tu ? Par avance grand merci Ps:Voici le lien de mon site,vous êtes les bienvenues WWW.Team-COS.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 iiyama prolite b2409hds (24" 2 MS) j'ai le même : il déchire pour pas très cher. pour ma résolution je suis en : 1920/1080 résolution native , que me conseil tu ? moi j'ai ça : CPU Q9550@2.83GHz 4096MB RAM XFX ATI Radeon HD 5870 [WindowSettings]Width=1920 Height=1080 Fullscreen=true RefreshRate=60 VSync=false [sound] Quality=medium VoipEnable=true SpeakerCount=2 [Graphics] Effects=high Soldiers=high Vehicles=high Overgrowth=high Undergrowth=high StaticObjects=high Terrain=high Shadows=high Bloom=true HSAO=false MSAA=0 Water=high MainQuality=custom Texture=high DxVersion=11 Aniso=3 Detail=high RenderAheadLimit=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites