Aerwen 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2018 Bonjour, Je reviens vers vous suite à mon post que j’avais faits il y a 6 mois, j’ai pas mal de nouvelles ! Pour résumer, je suis dans la boîte qui a créé la souris Lexip, une souris avec 2 joysticks intégrés pour les professionnels de la 3D. Suite à mon dernier post, j’ai vu avec mon équipe et le projet de créer une souris gaming est né. Nous avons amélioré notre premier modèle grâce à une équipe de bêta-testing qui nous a permis de créer la souris gaming idéale : 200 à 8200 DPI, câble tressé, boutons entièrement paramétrables… Aujourd’hui, afin de mener ce projet à terme, nous lançons notre campagne Kickstarter ! Je souhaitais vous partager le lien en avant-première car c’est grâce à vous que ce projet a pu voir le jour. Je peux répondre à toutes vos questions, je connais cette souris par cœur Merci pour tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonaldPsype 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin Pretty nice post. I simply stumbled upon your weblog and wished to mention that I've truly enjoyed browsing your blog posts. After all I'll be subscribing in your rss feed and I hope you write again very soon! skull mask for halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites