{Oo} 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Et bien, ne vous posez plus la question. Un gars sur YouTube a publié une vidéo de 2mn montrant BFBC2 sur du... 5040x1050 (oui oui 1680+1680+1680). Et bien, étonnamment, ça donne vachement envie d'avoir la même config que lui... Même si, à mon avis, pas grand monde n'en a les moyens ou l'envie. Pour les curieux, ça se passe par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warnawak 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 c'est pas la config mais bien les 3 écrans sur le bureau qui pose problème ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 tain, fait chier va falloir que je change de bureau maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle1_07 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Purée on ce croirait dans la vraie vie.Faut être vachement caler en informatique pour connecter 3 ordis a un même jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NesS-B12 2 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 C'est pas le fait d'être caler en informatique mais d'être bien équipé, c'est vrai que dans cette résolution cela donne envie mais bon je prefère un grand écran voir une TV que plusieurs écrans aligné à cause de leur bord ( et il n'y a que très peu de bon écran avec des bords fins ) , chacun ces gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites