wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 voilà j'ai 2h sur la release et j'ai fait du conquest en chaine ! voilà mon petit souci et pas des moindres ! il n'y a aucun hélico en mode conquest... alors j'ai vu 4/5 map en conquest mais aucun hélico ^^ si quelqu'un peut me rassurer et me dire que c'est un erreur une mauvaise blague ou autre je suis preneur ^^ ps: il ya toujours les hélico en rush par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Un drame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 ben on va verser une tite larme alors , heu tu veux un seau de pleurs ? perso je trouve que le mode conquest est suffisamment intense comme ça (encore plus que le mode rush en fait...) donc ce n'est pas plus mal qu'il n'y ait pas d'hélico.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Ha non ! Les helicos c'est sacré, moi j'en veux ! OUI AUX HELICO, allez tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 J'ai cru à un truc dramatique pour le coup en ouvrant le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 pour moi c'est le cas ! c'est vraiment la plus grosse déception que le jeux m'apporte... en gros dans le jeux il y aura jamais plus d'un hélico en l'air! bah pour moi bf c'est aussi des figth dans les airs ! bref je suis blasé ps j'ai souvenir d'une vidéo une des rare vidéo du mode conquest et dedans il y avait un hélico de souvenir... je pige pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiz3r93 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Moi a un festival du jeu video on jouait en mode conquest et il y avait des hélico meme souvent des combats d'hélicots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Peut etre faut il attendre nos propre serveurs et voir se qu'il nous proposeront comme réglages ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Je ne l'ai pas encore, mais je vais le prendre tel qu'il est. A savoir un BF axé infanterie avec quelques véhicules. Pour les airs, faudra en attendre un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 je croise les doigts autant le prone et le straffe je vais pas en faire un drame autant la pour les héllicos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firefreerider 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 D'apres le Manuel du jeux voici les maps / type de jeux Cartes : Panama Canal Infanterie/véhicule Valparaíso A pied Isla Inocentes Infanterie/véhicule Atacama Desert Véhicule Arica Harbor Infanterie/véhicule White Pass A pied Laguna Presa A pied Port Valdez Véhicule Laguna Alta Infanterie/véhicule Nelson Bay À pied Donc sa dépend sur quelle map tu a jouer, c'est apparemment tout à fait normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Une question : est ce que toutes les maps peuvent être jouer en conquest ? JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 actuellement je compte 5 maps en consquest laguna presa "sans hélico" laguna alta "sans hélico" white pass "sans hélico" canal de panama "sans hélico" desert datacama "1 hélico dans chaque camp!" une map avec 1 hélico le reste sans... au moin yen a une ^^ sa me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Bientôt dans vos paniers "DLC : hélicos sur toutes maps", 20$/20€ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Une question : est ce que toutes les maps peuvent être jouer en conquest ? JIPCE Tu as tout ICI je ne retrouve pas où ça se trouve ici, et la recherche est inop.... @LOulOo77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Ok, merci LoulOu, je n'en compte que 4 en espérant que ce n'est qu'un échantillon et que toutes les maps sont en mode conquest car c'est mon mode de jeu par prédilection et si ce n'est pas le cas, j'espère qu'un petit DLC sortira pour profiter pleinement de toutes les maps JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=1159 ici jp j'ai fais post qui pourra répondre a tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia_dragon 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 les helicos c'est bien mais des maps ou il y en pas c'est bien aussi , dans la beta l'apache est meurtrier, apres en effet si il y a un helico ils en faut un en face sinon c'est lourd pour les gars qui aime l'infanterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites