Tonton Francis 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Yo a tous, je suis TonTonFrancis comme mon pseudo l'indique il suffit de savoir lire. Je m'appelle Francis j'ai 40ans et 3 enfants, et je suis TonTon d'ou mon pseudo Tonton. J'habite a Cannes j'aime Battlefield depuis BF2, et c'est avec grand plaisir que je me suis inscrit sur votre site. J'aime comme musique TOnTon David. Sinon Excellent site, continué comme ça, vous allez dépasser les sites professionnels, j'ai confiance en vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Bienvenue tonton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Bienvenue sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risailps 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 BIENVENUE SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Bienvenue "a board" Tonton Francis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Welcome Si tu cherche une bonne team passe nous voir http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=487 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Bienvenue voisin de l'autre coté de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites