Shooter20 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Bonsoir à tous, Je me présente, Shooter20, pour vous servir Joueur touche à tout question FPS de guerre, j'ai joué sur CoD, MoH et BiA notamment, un petit peu de CS:S également. J'espère en apprendre un paquet sur ce forum que je trouve superbe et bien fourni, un grand bravo au staff @+ sur le fofo ou in-game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Bienvenue "a board" Shooter20 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Welcome Si tu cherche une bonne team passe nous voir http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=487 A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites