RiDeR 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Salut à tous, voila j'ai un problème j'ai télécharger le jeux en version numérique et a la fin du téléchargement j'ai un message d'erreur Un problème est survenu pendant l'accès au fichier télécharger. Avant de reprendre votre téléchargement, veuillez vous assurer que vous avez suffisamment d'espace libre sur votre disque dur et que les fichiers téléchargés ne sont pas bloqués. J'ai 88GO d'espace libre sur mon DD de plus quand je clique sur le logo du jeux il me demande d'insérer le CD1 http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/03/100303113637279776.jpg Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 essaie de vider le cache et de recommencer le DL.... je ne vois que ça, le DL a du merder et n'arrive pas à reprendre la suite, donc recommence. pour vider le cache, cliques sur la croix au bout à droite de la ligne qui indique le jeu sur EADM. ou tu supprimes à la dure son contenu sur le disque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Arf j'ai DL 2 fois et c'est toujours pareil le pire c'est que mon antivirus me trouve un virus dans un fichier PB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 le pire c'est que mon antivirus me trouve un virus dans un fichier PB moi aussi, Eset NOD32 m'a trouvé un trojan dans l'autorun du contenu du DVD téléchargé tu devrais le désactiver ton antivirus avant de recommencer le DL... si ça se trouve, c'est lui qui bloque et interromp le DL ... sinon essaie de désinstaller EADM, le réinstaller et recommencer le DL... sinon je ne vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 sinon essaie de désinstaller EADM, le réinstaller et recommencer le DL... sinon je ne vois pas... Je l'ai fait aussi je le re télécharge en enlevant mon antivirus pour voir si sa marche ou pas sinon j'appellerais EA ( il vont souffrir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Pour moi c'est l'anti-virus qui block l'exécution de l'installation. Faudrait désactiver l'anti-virus, réinstaller EA DOWNLOAD, bien tout nettoyer, et recommencer. Comme le dit loulou, je vois pas quoi d'autre. Moi Kaspersky ne ma rien détecter, serait-il plus intelligent lol ^^ Va savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia_dragon 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 oui surement un pb d'antivirus sous bf 2142 punk buster était considéré comme un trojan car il communique avec des serveur extérieurs( les serveurs de jeux ) , donc comme pb a pas changé c'est surement pareil donc souvent sa bloque le download c'est juste que ton antivirus est un peu trop sensible et fait bien son travail certain d'entre eu on un mode pour autorisé a certain programme de traversés tu risque d'etre emmerdé a chaque lancement du jeu ......., de meme au premier lancement du jeu des fois c'est windows qui te bloque ton PB par son pare feu pour les même raison donc créer un exception est la seule solution........... bon courage avec seven ultimate et avast 5.0 aucun soucis juste a valider l'accès au réseau a BC2 ( pb avait déjà accès car joueur de bf 2142 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 C'est bon le jeux s'installe enfin c'était à cause de l'antivirus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 C'est bon le jeux s'installe enfin c'était à cause de l'antivirus j'te l'avais dit au fait c'est quoi ton antivirus ? (que je l'évite aussi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 j'te l'avais dit au fait c'est quoi ton antivirus ? (que je l'évite aussi... ) Ouep thx a toi LOulOo Mon antivirus c'est Bitdefender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 Mon antivirus c'est Bitdefender pourtant pas parmis les plus mauvais mais trop de fausses détections.....(dont tu as fait les frais...) SOURCE le site av-comparatives.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CpasPotible 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 Salut, Je profite de ce topic pour expliquer mon problème via EADM. Le jeu est téléchargé à 100% et quand je clic sur "installer", une demande de permission d'admin est demandée, j'accepte. Sauf que rien ne se passe. Quand je vais dans le dossier et que je lance le setup.exe, droit admin et message d'erreur. En gros: "Version incompatible suivant votre windows. Veuillez vérifier la compatibilité du logiciel en x32 et x64." J'ai retéléchargé le jeu et cela ne change rien. J'ai essayé la compatibilité avec vista, nada. Je ne sais plus trop quoi essayé. J'ai aussi contacté le service technique EA mais aucune réponse. Bref, bon début pour BFBC2 ... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 Salut, Je profite de ce topic pour expliquer mon problème via EADM. Le jeu est téléchargé à 100% et quand je clic sur "installer", une demande de permission d'admin est demandée, j'accepte. Sauf que rien ne se passe. Quand je vais dans le dossier et que je lance le setup.exe, droit admin et message d'erreur. En gros: "Version incompatible suivant votre windows. Veuillez vérifier la compatibilité du logiciel en x32 et x64." J'ai retéléchargé le jeu et cela ne change rien. J'ai essayé la compatibilité avec vista, nada. Je ne sais plus trop quoi essayé. J'ai aussi contacté le service technique EA mais aucune réponse. Bref, bon début pour BFBC2 ... Merci d'avance il faut lancer EADM en mode administrateur, si le problème persiste, désactive le contrôle des comptes utilisateurs depuis le panneau de contrôle, section comptes d'utilisateurs (le fameux UAC), puis installe le jeu, et ensuite réactives le (si tu veux...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CpasPotible 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 Merci pour tes conseils, mais rien n'y change. Je n'ai jamais vu un service technique aussi lent, 2 messages envoyés en 2 jours, toujours pas de réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 Merci pour tes conseils, mais rien n'y change. Je n'ai jamais vu un service technique aussi lent, 2 messages envoyés en 2 jours, toujours pas de réponse. as-tu essayé en désactivant ton antivirus.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CpasPotible 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 Oui, pare-feu, antivirus, anti-spyware, UAC, etc ... J'ai contacté le service technique par téléphone, ils sont au courant du problème et cherchent un patch. Visiblement ça ne touche que la version EA store. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 essaie en désactivant l'UAC, la plupart des problèmes de Vista viennent de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites