snakou31 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Yop, J'ai DL le jeu avec le EADM, je viens de le démarrer et a la connexion de mon compte il me demande ma clé cd. Le problème c'est que la seule clé que j'ai reçu c'est celle du contenu de l'édition limitée ... (j'ai tester si c'était la de clé cd mais non) On va la recevoir quand cette clé car je n'ai rien sur mon historique de commande de EA Store. Est-ce que des gens l'ont déjà reçu ? sur ce, je retourne sur le solo (c'est déjà ça) :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nynye 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Allez sur http://www.eastore.com et cliquez sur le lien Service consommateurs. D'autres renseignements utiles sont disponibles sur cette page. 2. Retrouvez votre commande via le lien « Voir l'historique des derniers achats et des informations sur les commandes », en haut de la page. Met ton numero de commande et ton mot de passe et puis tu trouveras ta clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchapakan 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 pas sur moi je peut toujours essayer elle est invisible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiplay 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 idem moi c'est caché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nynye 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Pourtant elle est bien la, je te le certifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchapakan 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Nous elle est pas la mais plutot dans le c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panzer 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 ni pour moi, elle est invisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiplay 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Pourtant elle est bien la, je te le certifie Bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caprone 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 lu chez moi j'avai le meme probleme et j'ai appeller le service client de chez ea store pour comprendre pourquoi j'avai pas de clé cd,il mon repondu quil les envoyé par vague et que dans la journé sa devrai etre bon. voila y a plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchapakan 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Meme reponse.... je vais encore dormir devant ma boite mail... fais chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 il y a un tuto les gars pour EADM, mais si ça ne fonctionne pas, il ne vous reste qu'à appeler le support technique EA, nous ici on ne peut rien faire pour vous aider de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spideuf 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 moi c la meme toujours pas de clé cd.... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz-DarK 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Autre solution. Regarder dans le registre de Windows en suivant ce chemin : HKEY_CURRENT_USER\Software\Electronics Arts\EA Core\Staging\eadm\eadm\online_content\bfbc2\ergc C'est la solution que j'ai prise pour trouver ma clé. J'espère que ça vous aidera aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchapakan 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Autre solution. Regarder dans le registre de Windows en suivant ce chemin : HKEY_CURRENT_USER\Software\Electronics Arts\EA Core\Staging\eadm\eadm\online_content\bfbc2\ergc C'est la solution que j'ai prise pour trouver ma clé. J'espère que ça vous aidera aussi. Euh je vais passer pour un boulet mais je trouve pas.... faut il faire un truc particulier??je suis win seven ca pose soucis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoLoBiBoP 4 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Alors pour accéder au registre tu appuis sur la touche windows + R. Tu tape : regedit, et ensuite tu suit le chemin indiqué Rz-Dark. Alors une fois que tu es arrivé dans le dossier final : ergc, tu vas trouver un fichier "par défault". Dans la colonne donnée tu vas voir un code de 20 chiffres, c'est ta clé CD. MAIS ce n'est pas le bon format de clé cd à rentré dans le jeu, pour avoir le bon format c'est simple, tu recopie ta clé cd sur un papier de ce type la : XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX Et maintenant tu recopie cette clé cd dans ton jeu et ça passe niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionosys 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 salut tout le monde!! j'ai eu la chance aujourd'hui d'avoir mon jeu sur support, mon revendeur est cool et me la filer avt l'heure . je n'arrive pas a trouver de serveur, il n'y a rien qui se passe, aucun serveur trouver , pourtant punkbuster est a jour... si qq'un a eu le mm souci, need help plz.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchapakan 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Ok merci pour les reponses ca marche du tonnerre!!!! il est vraiment enorme ce jeux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz-DarK 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Ok merci pour les reponses ca marche du tonnerre!!!! il est vraiment enorme ce jeux!!!!! Content d'avoir pu t'aider !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchapakan 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 Y a pas un coupain qui aurait la solution pour se connecter a un server impossible meme punck installer re installer etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites