FanatiksTV 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2019 Salut a tous, c'est Fanatik. Que vous soyez novices ou même vétéran sur Battlefield, ce sujet pourrait vous aider. Comme vous le savez sur Battlefield, il y a de nombreux réglages dans les options du jeu et elles sont souvent mal comprises donc laisser de coté, et justement s'ils y en a autant, c'est bien pour une raison, nous permettre de régler le jeu a notre façon de jouer ! Je vous ai fais unevidéo tuto sur les paramètres du jeu, que je vous invite a regarder car certain réglage pourrait vous être complètement inconnu. Si vous voulez gagner en fluidité, rapidité et meme en visibilité cette vidéo est faite pour vous ! J'en profite pour vous rappeler que je suis débutant sur Youtube et tout nouveau streamer sur Twitch, donc soyez indulgent Sur ce, n'oubliez pas de cliquer sur le lien ci-dessous pour être redirigé vers mes chaines Twitch et Youtube, de vous Abonner de Follow et d'activer les notifs cela m'aidera grandement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites