Rz-DarK 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Salut tout le monde, Je m'appelle Mickael, j'ai 32 ans. J'habite dans l'Ain près de Bourg en Bresse (Pont d'ain pour être précis). Chauffeur routier en international de profession mais actuellement papa au foyer avec mes 3 enfants . Mis à part ça, passionné d'informatique, de jeux vidéos surtout FPS et course auto. J'ai d'ailleurs fondé ma propre team sur Trackmania Nation Forever. Pour finir, je joue à la série Battlefield depuis Battlefield 2 (login ingame pour BF2 et BBC2 => D4rKleFou) ^^. Voili voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 salut et bienvenu dans se monde de brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Welcome Si tu cherche une bonne team passe nous voir http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=487 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01051994 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Salut bienvenue (t'habite pas très loin de chez moi , moi j'habite près de Meximieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz-DarK 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Merci à tous pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites