Lenox47 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Bien le bonjour à tous ! Pas grand choses à dire sur moi, sinon que j'adore les jeux vidéos, le cinéma, la musique et pas mal d'autres choses. J'espère trouver ici un forum plus ou moins sérieux et partager des astuces, des idées, débattre, enfin bref, tout ce que l'on peut faire sur un forum digne de ce nom Bonne journée (ou bonne soirée) à tous ! Et longue vie à Battlefield !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 Bien le bonjour, partenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites