Lenox47 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 Bonjour à tous, Voila, j'ai un soucis, je ne peux pas uploader d'image pour ma photo ou mon avatar. Cependant, j'ai utilisé une image que j'ai mise sur Imageshack pour l'avatar, mais pour la photo, étant donné qu'on ne peux qu'utiliser une image via le PC, je ne peux pas la modifier. La page affichée m'indique que le serveur à échoué lors de l'upload et donc de contacter un administrateur. Merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 Je crois que c'est résolu. J'ai eu pas mal de difficultés aujourd'hui étant nouvel inscrit mais j'ai enfin réussi. Est-ce toujours le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenox47 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 Toujours pas Je comprend pas, pourtant elle fait 29ko et mesure 150x150px comme demandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voodoonice 3 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 Je sais pas comment tu as fais, j'ai toujours ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 Réessayer et dites moi si le problème est encore présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voodoonice 3 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 Non toujours pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2010 Si le problème persiste on va regarder sa en détaille ce week-end, le développeur est de retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voodoonice 3 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2010 Si le problème persiste on va regarder sa en détaille ce week-end, le développeur est de retour. Oui pas de soucis, c'est pas non plus l'urgence de week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites