Zuperman 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 Bonjour, Je voudrais savoir si nous aurons le droit a un editeur de map sur version PC afin de creer des map custom? Je pense vraiment que ce serai un + pour BFBC2 parceque ca allongerai la duree de vie du jeu sachant que seul certains DLC seront gratuit et que beaucoup de joueurs peuvent se lasser de jouer aux meme maps. Merci de vos reponses Zuperman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 ça a été annoncé dés le début : non pas pour BC2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuperman 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 ça a été annoncé dés le début : non pas pour BC2. Oh fait chier Bon bah je ne vais que m'acheter la version 360 vu que c'est bien moins fun de rester a 20 cm de l'ecran pendant deux heures sur une chaise dure quand je pourrai me decontracter sur un canape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 Achete toi plutot un bon fauteuil et garde ta souris a la main 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 Achete toi plutot un bon fauteuil et garde ta souris a la main Bien joué Major Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites