LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 Quand je rajoute un serveur dans les favoris, il est grisé et je ne peux rien en faire. ça vous le fait aussi ? j'ai déclaré le bug ICI @LOulOo77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodric 1 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 Moi non, j'arrive même pas à en mettre un dans les favoris ça marche pas il cherche et rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaxatifBlues 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 oui ca me le faisait beaucoup hier ... Par contre aujourd'hui depuis 9h j'ai toujours le server de ma team (.:FRERE:.) dans mes favoris sans problème ... (juste eu du mal à le trouver au début, on aurait dit des soucis produit pas le system de filtre du browser !!? et finalement en ne cochant rien et en mettant juste le début du nom, [FR], c'est passé ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 bon visiblement je ne suis pas le seul : j'ai déclaré le bug ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guile25 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 OUi moi aussi j'ai ce probleme qui m'embete depuis quelque jours. J'aurais pu faireexactement le mm screen. J'ai beaucoup de mal a ajouter des serveur ds les favoris et quand j'y parvient il n'y a tj que les 6 premiers serveur visible les autres sont en gris. Si on supprime un seveur ds les 6 prmeier le 7eme grisée deviendra en noir et possible de joindre. Est ce que tu as toujours ce probléme ou c'est resolu pour toi ? De + y a plein d'autre petit bug comme apres une recherche il m'affiche les ping pour 20% des serveurs. Qui à ça ? Un nouvo bug aussi ds l'afffichage progression deblocage apres une partie , il es completment bugué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinskizo 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Salut, Merci de signaler le bug. Je voyais les serveurs grisés et je pensais qu'ils étaient offline Pour l'ajout des serveur au favoris, je dirai que ça dépend de la charge sur les serveurs EA. Vers 21h, impossible d'ajouter un serveur, à 1h du mat, ajout sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guile25 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Combien de serveurs non grisés arrive tu a avoir dans favoris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites