ragemachine 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2011 Il faut que tu te créer un compte dans procon avec le même nom que ton log de jeux et donne toi tous les pouvoir dessus et apres normalement si le plugin admin ingame est cocher et ta procon allumer derrière ce devrai marche dans le jeu tu test les ordre genre @nextlevel voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thanos_bel 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2011 Je dois mettre mon login de connexion ou mon soldat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragemachine 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2011 Je dois mettre mon login de connexion ou mon soldat? ton log exacte de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thanos_bel 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2011 ton log exacte de jeux Donc mon msn ? Désolé du noobisme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragemachine 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2011 ca doit etre Thanos_Bel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gous Vador 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2011 Bien le bonjour les gens, Je viens d'acquérir un serveur sur BSN gaming à 32 slots et il s'est activé aujourd'hui, mais pour le configurer je vais avoir besoin de votre aide, car novice dans le domaine, je vais ramer! J'ai téléchargé BFBC2 Guardian pour paramétrer le serveur, mais premier problème, en entrant les données du serveur il m'indique qu'il ne peut pas se connecter au serveur, malgré mes données correctement repris depuis BSNgaming (du moins je pense). Pour ce qui est des configurations, j'aimerais créer une partie uniquement en Pistol & Knife sur le Port d'Arica. Il existait un serveur pour cette partie mais il n'existe plus et c'est bien dommage avec les bonnes parties de délires qu'on peut se faire avec! Alors, s'il y a un courageux pour m'aider ce serait génial! Merci d'avance, et que la force soit avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites