Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 Bonjour à tous ! Etant un nouveau venu, la tradition veux que l'on se présente donc : Skalariac, 29 ans et nouvel inscrit sur BF-France. Je suis Normand, bosse en bureau d'étude. J'aime les FPS avec des potes, le vin, le Stade Malherbe, Dexter et pas mal d'autres choses. Je n'aime pas Modern Warfare, le language sms, mon boss et pas mal d'autres choses (encore). Je joue depuis toujours aux FPS et je crois que je ne joue qu'à ça .. et au fantastique Football Manager. J'ai connu Battlefield sur PC avec "Battlefield 2". J'ai très vite enchainé sur le très connu (et reconnu), Counter Strike. Cela pendant 4-5 ans. Je suis passé à la console et à Modern Warfare. Je me suis laissé convaincre par un ami mais cette idylle n'aura duré que quelques mois. En effet, bien trop arcade, trop agacé par les "replay" qui dévoile presque tout, par les cheateurs, les pseudos PGM, les insultes, les cris dans les micros, le mauvais esprit qui y règne ... Et me voilà donc de nouveau sur ce fantastique, et très prenant, Battlefield Bad Company 2 ! A très bientôt sur le forum. Skalariac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 Salut a toi ami breton PS : la normandie est pas rouge et bleu mais ciel et marine ( joke ^^ ) Bienvenu dans se monde de brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 Salut a toi ami breton PS : la normandie est pas rouge et bleu mais ciel et marine ( joke ^^ ) Bienvenu dans se monde de brute Breton ! Haut-Normand !!! Ah ça non !! Jamais !!! Quel accueil !! ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 bienvenue a toi ! JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 Breton ! Haut-Normand !!! Ah ça non !! Jamais !!! héhé !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites