Spad 4 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 Salut à tous, j'ai la version Steam de BFBC2 par contre le fameux "code VIP" appelé dans Steam "Promo code" sous forme de xxxx-xxxx... (avec des tirets quoi), y faut le rentrer où pour accéder au fameux contenu téléchargeable ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 1. Lancez le jeu et accédez au menu multijoueur2. Cliquez sur "Code rachat" 3. Entrez le code de déblocage indiqué ci-dessus et validez. c'est pas le code VIP mais un code de débloquage de contenu de l'édition limitée. plus tard le DLC fonctionnera ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 Je pense que tu parle du code qu'il faut mettre la ou il y a marqué code rachat EDIT : LOulOo a été plus rapide que moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spad 4 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 Oki merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 EDIT : LOulOo a été plus rapide que moi !! et plus précis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 Oh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites