jojo59286 3 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 Salut à tous, Je viens de découvrir un problème pour rejoindre une partie en ligne assez inédite. Quand je clique sur un serveur qui indique 12 joueurs sur 32 sont en train de jouer, je me dit que je vais les rejoindre. Et bien non, car même avec 20 places disponibles il me met serveur complet. C'est pas formidable de payer 50 Euros pour voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cefde 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 exactement le même problème ! et au service technique de EA ils ne savent y répondre !!!! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouftiii 2 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 Même combat... Pourtant hier soir ça allait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloch666 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 meme probleme... franchement je suis fortement triste que le multijoueur déconne grave, c'est la force de ce jeu, ils n'ont pas assuré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 C'est pas formidable de payer 50 Euros pour voir ça. vas plutôt te plaindre ICI au moins ça permettra de faire avancer les choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites